Notre favori

Mercredi 24 juillet

 

Cover 3 1 2

QUINTE +

1b 8

     12      

"Notre Favori"

"French Man"

Le Prix de Picpus n'a pas fait son plein de partant et n'en attends plus que treize après le forfait annoncer de "Fantoccini". C'est une épreuve pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 70 000 €. Le lot est donc de qualité, mais ça reste des jeunes sujets de 4 ans qui apprennent encore et toujours leurs métiers, qui peuvent nous faire la faute à tout moment et qui restent susceptibles de progresser d'une course à l'autre, ce qui n'est jamais simple. En regain de forme et bien que décevant cette année à comparer de ce qu'il montrait à 2 et 3 ans "French Man" (12) sera donc notre favori, poulain qui devançait "Féliciano" dans une course A à Vincennes lors de son meeting hivernal 2017/2018, "Féliciano" qui a couru depuis avec plus ou moins de réussite face aux meilleurs de cette génération. En forme, il vient de bien courir aux 25 mètres à Cabourg et vient trouver une belle ligne-droite sur cet hippodrome d'Enghien. 

 


Notre favori est disponible du mardi au dimanche (de repos le lundi) aux environ de 07 h 00 du matin s'il n'est pas publié la veille. En aucun cas ce dernier est proposé pour un jeu simple, mais comme avant tout une base de jeu, un point d'appuis pour finir dans les cinq premiers.

Pour des propositions de jeux simples profitez de nos services en vous abonnant, afin d'avoir accès à des pronostics sur des courses ciblées.

 

 


Abonnez-vous et rejoignez notre communeauté.

Serv btn

 


 

 
 

 

Affiliation banner 1

Groupe Facebook

Inscription btn

​​​​

 

Mentions légales