7 aout

  • Par delon-seb
  • Le 08/08/2014
  • Commentaires (0)

Jeudi 7 aout

En bref aujourd'hui :

Nous sommes relativement confiants pour le quinté, d'ailleurs plus que pour le pick 5 qui pourrait également nous sourire.

En ce qui concerne les jeux simples nous ne sommes pas d'un optimisme débordant, d'ailleurs aucun pronostic bankroll, rester prudent sur vos mises. 

Le mot de passe pour accéder a notre page " Pronostics Quinté+ Pick 5 + " est : U418
Le mot de passe pour accéder a notre page " nos chevaux a suivre " est : Y12248

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR JEUDI 7 AOUT

QUINTE +

Direction l'hippodrome d'Enghien pour le Prix de Nouzonville, une épreuve pour 4 et 5 ans, n'ayant pas gagné 125.000 composés de quelque sujet de qualité, le papier donne une arrivée de chevaux plus ou moins en vu et les rapports ne devrait pas être sensationnel en ce jeudi 07 aout ! Nous sommes assez confiants sur la possibilité que la bonne solution du quinté puisse figurer dans notre sélection.

Au papier trois chevaux semblent nettement se détacher à commencer par le 10 Atout Du Lerre qui monte en condition et reste sur une bonne performance pour sa semi-rentrée, dur à l'effort, placé de groupe trois l'an passé, vainqueur d'une course A sur ce tracé l'été dernier et présenter déféré des quatre pour la troisième fois de sa carrière, il s'annonce redoutable d'autant plus qu'il défend l'entrainement de F.Anne toujours très habile avec les jeunes sujets, le 14 Alceste Du Goutier possède des lignes remarquable et aurait pu être notre favori, placé de groupe trois encore en début d'année, cette fois déféré et confier à E.Raffin il fait figure de priorité et doit pouvoir selon nous disputer les premières places, le 9 Alex The Winner ne cesse de distinguer et a déjà dominé bon nombre de sujet qu'il retrouvera ici et tentera de signer pour la première fois un coup de deux.

Gros coup de cœur pour le 7 Vizir Des Jacquets qui a montré de gros moyen a trois ans avant de connaitre des ennuis de santé, arrêter d'aout 2012 à mai 2014 ce pensionnaire R.Dérieux a depuis prouvait sa forme et reste a considéré en retard de gains. Bien dans sa catégorie et déféré des postérieurs en cette occasion, il doit pouvoir disputer l'une des cinq premières places. Le 13 Africaine De Fleur semble constituer un petit outsider amusant, cette pouliche n'a pas encore finit plus loin que cinquième en sept sortie déféré des quatre, c'est une prétendante aux places.

Nous compléterons notre sélection avec le 8 Alto De Viette qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau, le 2 Alderman qui ne cesse de bien faire, lui aussi retrouve quelque adversaire qu'il a déjà devancer et peux disputer l'une des cinq premières places s'il reste sage, enfin le 4 Adman Perrine alterne le trot monté et attelé avec une certaine réussite mais reste délicate et limiter, si F.Nivard parvient à la maintenir au trot alors elle peux accrocher une place.

 

N°1 " Vintage Dream " :                   

Quelque peu décevant depuis ses débuts ce fils de Password déçoit dans l'ensemble et n'a pas était revue en compétition depuis prêts de deux mois, comme souvent dans l'écurie Victoria Dreams il devrait être drivé patiemment pour ne faire que la ligne droite, sur sa pointe de vitesse finale et avec la longue ligne droite d'Enghien on ne peux pas en faire une impossibilité pour les petites places mais le papier et sa forme du moment ne lui confère qu'une chance secondaire.


 N°2 " Alderman " :

Ne cesse de bien faire et retrouve quelque adversaires qu'il a déjà devancé, délicat corde à gauche c'est une candidature qui peux disputer l'arrivée s'il reste sage.


 N°3 " Act Of Love " : 

Il constituera notre principale regret, cet ex-représentant de l'écurie Victoria Dreams semble en progrés depuis son changement d'entrainement, toujours capable de tracé de belle ligne droite et associer à M.Mottier une place ne lui sera pas interdit.


N°4 " Adman Perrine " :

Alterne le trot monté et attelé avec une certaine réussite mais reste délicate et limiter, si F.Nivard parvient à la maintenir au trot alors elle peux accrocher une place.


N°5 " Adelia De Melodie " :

La pouliche est en forme, mais à réaliser ses meilleures performances en étant déféré ce qui ne sera pas le cas ici. En cas de défaillance.


 N°6 " Ariane Gyr " :

Elle a prouvait être compétitif à ce niveau sans pour autant avoir de marge, associer à B.Piton qui 'n'est pas des plus inspiré cette année dans les grands rendez-vous elle aura bien courue si elle se classer 5éme.


N° 7 " Vizir Des Jacquets " : 

Il a montré de gros moyen a trois ans avant de connaitre des ennuis de santé, arrêter d'aout 2012 à mai 2014 ce pensionnaire R.Dérieux a depuis prouvait sa forme et reste a considéré en retard de gains. Bien dans sa catégorie et déféré des postérieurs en cette occasion, il doit pouvoir disputer l'une des cinq premières places.


N°8 " Alto De Viette " : 

Ce fils de Ready Cash n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et peut se classer 4 ou 5éme.


  N°9 " Alex The Winner " : 

Il ne cesse de distinguer et a déjà dominé bon nombre de sujet qu'il retrouvera ici et tentera de signer pour la première fois un coup de deux.


 

N°10 " Atout Du Lerre " : 

Monte en condition et reste sur une bonne performance pour sa semi-rentrée, dur à l'effort, placé de groupe trois l'an passé, vainqueur d'une course A sur ce tracé l'été dernier et présenter déféré des quatre pour la troisième fois de sa carrière, il s'annonce redoutable d'autant plus qu'il défend l'entrainement de F.Anne toujours très habile avec les jeunes sujets.


 

N°11 " Vasco Du Gite " : 

Peu être meilleur sur les tracé réduit ce poulain aura pour lui de défendre les couleurs d'une écurie en forme et peux faire partie des surprises s'il doit y en avoir.


 N°12 " Venus De Bailly " :

Décevante depuis prêt d'une année, il sera difficile de lui accorder confiance.


 

N° 13 " Africaine De Fleur " :

Elle semble constituer un petit outsider amusant, cette pouliche n'a pas encore finit plus loin que cinquième en sept sortie déféré des quatre, c'est une prétendante aux places.


 

N°14 " Alceste Du Goutier " :

Il possède des lignes remarquable et aurait pu être notre favori, placé de groupe trois encore en début d'année, cette fois déféré et confier à E.Raffin il fait figure de priorité et doit pouvoir selon nous disputer les premières places.

Nos bases :

10 - 14

Bases spéculatives :

9 - 7

Quinte du jour 69  

Indice de confiance sur notre sélection : 16 / 20

QUINTE SANS SURPRISE

Arrivée du quinté: 9 - 10 - 3 - 7 - 6 

 

10 - X / 9 - 7

Pour un 2sur4 en champ réduit, jouable en flexi et sa jusqu'à 50% pour un coût de 3 €.

10 - 14 - 9 - 7 - 13 - 8 - 2

Pour un quinté combiné en six chevaux jouable en flexi et sa jusqu'à 25% pour un coût de 3 €

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un quinté vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

 

  

Cover 5

 PRONOS DU JOUR JEUDI 7 AOUT

PICK 5

  

Réunion 1 Course 6

"EN BREF"

Le Prix de la Concorde sera composé de 13 partants seulement, mais cela n'en fait pas pour autant une épreuve facile, dans cette course Européenne rien n'est jouer d'avance et des surprises semble possible.

Nous ferons très logiquement du 5 Freeman T. Porter notre favoris, irréprochable et préparé pour ce trotteur Suèdois devrait pouvoir jouer les premiers rôles, le 10 Sometime est véritablement transcender depuis son changement d'entrainement et a sa place à l'arrivée, le 13 Sirene De Feugeres tentera de remporter sa 24éme victoires depuis ses débuts cette jument à finit plus de deux fois sur trois dans les trois premiers, le 12 Aisle Stand est peu être meilleur sur plus court mais possède une qualité certaine et devrait pouvoir afficher une côte sympa à l'arrivée.

Nous compléterons notre sélection avec le 11 Saphir De Fille qui se présente dans une forme douteuse mais retrouve E.Raffin et le 3 Sacha Marboula juger sur une ancienne valeur, pour une surprise.

Nos bases :

5 - 10

Bases spéculatives :

12 - 13

Pick 5 du jour 62 

 Arrivée:  10 - 2 - 11 - 6 - 12

  Indice de confiance sur notre sélection:  16 /20

  ( note attribuée en fonction des regrets. A chaque regret, 2 point son retirés )

Propositions de jeu :

5 - 10 - 12 - X - X / 13 - 11 - 3 ( 2 - 6 )

 -  Pour un pick 5 en champ réduit, jouable en flexi 

 ou bien notre sélection en combiné de six à huit chevaux jouable en flexi et sa jusqu'a 10 %

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un pick 5 vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

 

Synthèse réussite depuis le 1er janvier 2014

Nombre de Pick 5 gagnant

Gains

28

10 568,20   

 

 

 


 

"Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélections et en appliquant sa façon de voir les chose il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course"  ne nécèssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) ne soyez plus victime de vos propres jeux, ciblez vos courses et respectez votre budget !!!


Cover 2 1

 PRONOS DU JOUR JEUDI 7 AOUT


 NOS CHEVAUX A SUIVRE

Réunion 1 Course 8 Le 11 Vabellino C'est clairement le cheval de classe du lot, d'ailleurs son entourage ne la pas engager au départ du critérium des cinq ans sans raison, toujours délicat et jamais à l'abri d'une faute, ce sera "tout ou rien".

Arrivée 2éme

Fiabilité à la gagne : 45 %

Fiabilité à la place : 55 %

A jouer placé

   Pariez sûr :

 

Réunion 1 Course 3 le 10 Atout Du Lerre Monte en condition et reste sur une bonne performance pour sa semi-rentrée, dur à l'effort, placé de groupe trois l'an passé, vainqueur d'une course A sur ce tracé l'été dernier et présenter déféré des quatre pour la troisième fois de sa carrière, il s'annonce redoutable d'autant plus qu'il défend l'entrainement de F.Anne toujours très habile avec les jeunes sujets.

Arrivée : 2éme

Fiabilité à la gagne : 26 %

Fiabilité à la place : 52 %

A jouer placé

 Pariez sûr :

 

Réunion 1 Course 7 le 13 Rapide Lebel Ce crack présenté par S.Guarato compte désormais trois courses de rentrée et du travail derrière lui après avoir connu un souci de fêlure à une patte en décembre 2012, dans une forme douteuse ses plus grands fans dont nous les premier rêve de le revoir refaire un jour un cavalier seul. Ici, l'opposition est à ça porter sur une ancienne valeur le cheval serait complétement déclassé et sa côte ne dépasserait pas les 1,50. Est-il revenue à un niveau suffisant pour bien faire ici ? Ce sera tout bien ou tout mal.

Arrivée : Arrêté

Fiabilité à la gagne : 25 %

Fiabilité à la place : 45 %

A jouer gagnant placé

  Pariez sûr :

Réunion 1 Course 6 le 12 Aisle Stand Peu être meilleur sur plus court mais possède une qualité certaine et pourrait bien afficher une côte sympa à l'arrivée.

Arrivée : 5éme

 Fiabilité à la gagne : 19 %

Fiabilité à la place : 34 %

A jouer placé


Les jeux simples, les plus fiables restent ceux qui sont classés parmi le choix logique ou le cheval du jour.

Le reste n'est que spéculation et la fiabilité est moindre.

Conseils de mise : 

Quelle que soit votre mise de base, nous vous conseillerons de jouer 25 % gagnants et 75 % placer

 


 

  Proposition ticket report du jour 

Réunion ? :

Aucun ce jeudi

 Soit un coût de 1,50 euros jouable également uniquement en placé  pour une mise de 1,50

 

 


"Le couplé à tenter"

Réunion 1 Course 3

10 - 14 - 7

Fiabilité : 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau