7 aout

  • Par delon-seb
  • Le 08/09/2014
  • Commentaires (0)

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 

QUINTE +

Le Grand Handicap des Flyers sera support du quinté + ce dimanche sur l'hippodrome de Longchamps ou une superbe réunion nous attend, ici 15 hongres et pouliches de 3 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er mars 2014 inclus et c'est en grande confiance que nous aborderons cette épreuve ou deux bases nous semblent incontournable.

Nous avons donc détacher deux bases qui avant le coup serons dur à battre à savoir le 7 Gengis qui possède de solide référence, gagnant de course B, de listed et de groupe 3 devançant le tout bon Morandi ( photos ), juger digne de participer à la poule d'essai des poulains, c'est clairement le cheval de classe du lot, remarquablement placer au poids pour son premier handicap il s'annonce redoutable. Ne pas le voir disputer les premières places serait étonnant ! 

Au papier sa principale opposition viendrait du 2 Complimentor vainqueurs de B et placé de listed ce poulain possède des lignes avec des chevaux de la trempe de Style Vendômes, juger digne de participer à un groupe trois l'an passé à Ascot, présenter dans une catégorie à ça porter, sous l'entrainement d'un homme en forme, confier à M.Guyon, pris à ça juste valeur et bien placer dans les stalles de départ ce poulain de bonne naissance semble pouvoir disputer les premières places.

Le 13 Mon Choix remporté cette même épreuve l'an passé et a certainement était préparée pour tenter de conserver son titre, compétitif à ce niveau en 39,5 cette redoutable finisseuse a son mot à dire pour l'une des cinq premières places.

Le 10 Slippers Best ne cesse de bien faire depuis ses débuts et semble posséder une belle marge de progression, remarquablement placer au poids pour son premier handicap elle mérite d'être retenue dans une sélection.

Le 12 Activiste vient de jouer de malchance pour ça récente course de rentrée où il n'a jamais pu s'exprimer buttant sur un rideaux de chevaux, présenter rapproché et confirmez sur ce tracé il ne faudra pas le négliger.

Le 1 Dylar effectue ici une rentrée et peux manquer de compétition mais apprécie tout particulièrement l'hippodrome de Longchamps et pourrait pourquoi pas surprendre en accrochant une petite place.

Enfin le 3 Linngaro retrouve l'hippodrome de son dernier succès et reste confirmez dans ce type de catégorie.

Nos bases :

7 - 2

Bases spéculatives :

13 - 10

468 par 68 

Nos regrets : 

9 - 4 - 5

Indice de confiance sur notre sélection : 14 / 20

QUINTE LOGIQUE

Arrivée du quinté: 5 - 3 - 10 - 8 - 7 

  

Cover 5

 PRONOS DU JOUR DIMANCHE 7 SEPTEMBRE

PICK 5

  

Réunion 3 Course 5

"EN BREF" 

La finale du trophée vert se disputera comme chaque année sur l'hippodrome de Craon, cette édition 2014 sera composée de pas moins de 17 partants et la course s'annonce relativement ouverte ici, c'est une épreuve susceptible de dégager de gros rapports et c'est tant mieux même si ce ne sera pas facile avant le coup.

Au papier il sera difficile pour ne pas dire impossible de ne pas retenir le 16 Tornade Du Digeon qu'il battez Urfée Jallerie lors de sont avant-dernière sortie, si elle répète cette valeur-là elle sera bien difficile à battre, maintenant on la connait elle reste délicate et susceptible de faire la faute à tout moment, dés lors c'est assez amusant de tenter e jouer contre d'autant plus qu'elle se retrouvera logiquement grande favorite, le 11 Tenor De Legende se montre irréprochable depuis le début de ce trophée vert, capable d'y rendre 50.m victorieusement, installer au 25.m ici ce redoutable finisseur ne devrait pas avoir de mal à jouer les premiers rôles, les longues lignes droites et les grands virages devraient pouvoir permettre à Sierra Leone ( le 18 ) de prendre le temps de revenir, le fait de pouvoir se rapprocher en progression devrait servir ses intérêts, le 5 Touho De Karenga était malheureux la fois dernière ou il, c'est retrouver parmi les derniers dans la ligne d'en face par le jeu des relais, obliger de progresser en troisième épaisseur dans le tournant final, gêné par la faute de Sierra Léone entrée de ligne droite avant de très bien se relancer et d'arracher la cinquième place, il faudra le reprendre en confiance, car il est assurément capable de jouer les premiers rôles à ce niveau.

Derrière ses quatre chevaux qui se détachent assez nettement les possibilités son nombreuses et s'il venait à y avoir une ou deux défaillances cela risquera de payer.

Nous compléterons notre sélection avec le 12 Quaid Select qui a toujours montré de la classe et a prouvait revenir en forme en traçant des fins de course remarquer lors de la septième et de la neuvième étape de ce trophée vert, la longue ligne droite finale peu lui permettre de créer la surprise, le 14 Quotient Gede n'a plus était revue déféré des postérieur depuis juin 2013, méfiance ! Le 8 Silver Pierji ne sera pas déranger par le profil de la piste et sera associer à P.Vercruysse qui le connait parfaitement enfin le 17 Rire Mutin sais finir ses courses en trombes et doit être retenue dans une sélection sérieusement composée.

 Nos bases :

11 - 5

Bases spéculatives :

18 - 12

42 pick 24

  Arrivée:

( Départ à 16h25 )

Indice de confiance sur notre sélection: 4 /20

  ( note attribuée en fonction des regrets. A chaque regret, 2 point son retirés ) 

Nos regrets :

3 - 9 - 2 - 10 - 1 - 4 - 6 - 7

Propositions de jeu :

11 - 18 - 5 - X - X / 16 - 12 - 14 - 8 - 17 - 3 - 9 - 2 - 10 - 1 - 4 - 6 - 7

-  Pour un pick 5 en combiné, jouable en flexi et sa jusqu'à 10 % pour un coût de  78 € à 7,80 €

 Ou bien notre sélection en combiné de six à huit chevaux jouable en flexi et sa jusqu'a 10 %

5 - X / 12 - 15 

Pour un 2sur4

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un pick 5 !

Vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

Synthèse réussite depuis le 1er janvier 2014

Nombre de Pick 5 gagnant

Gains

33

11 864,90  

 

 

 


 

"Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélections et en appliquant sa façon de voir les chose il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course"  ne nécèssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) ne soyez plus victime de vos propres jeux, ciblez vos courses et respectez votre budget !!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le travail paye toujours !

Abde 3

 

 

 

N'hésitez pas vous aussi à me faire confiance

et à nous rejoindre sur www.prono-du-jour.com en vous abonnant.

Numéro d'immatriculation légal : 80393827300015
Directeur de la publication : Delon Sébastien
Rédacteur de pronostics et paris sportifs

 

Serv btn


Résultat de recherche d'images pour "retrouvez nous sur twitter"

Fb

Mentions légales