6 aout

  • Par delon-seb
  • Le 07/08/2014
  • Commentaires (0)

Mercredi 6 aout

En bref aujourd'hui :

Pas négatif pour le quinté tout comme le pick 5 épreuve sur laquelle nous seront toutefois plus confiant.

Deux pronostics bankroll sont publié dans les jeux simple.

 

Le mot de passe pour accéder a notre page " Pronostics Quinté+ Pick 5 + " est : MFDNOU
Le mot de passe pour accéder a notre page " nos chevaux a suivre " est : Y12248

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR MERCREDI 5 AOUT

QUINTE +

Direction l'hippodrome de Saint-Malo pour la 8ème Etape du Grand National du Trot, une étape importante pour certaine candidature, le lot est relativement bien composé, ici 18 partants s'affronteront sur trois échelon de départ avec un si gros peloton il n'est jamais évident de rendre la distance pourtant quelque choix prioritaire semble y figuré ! 

Deux bases semblent ce détacher selon nous et nous retiendrons en priorité le 9 Urfee Jallerie bien qu'elle reste légérement délicate, l'entourage de cette fille de Neutron du Cébé a fait de ce G.N.T un objectif, performante corde à droite puisqu'elle y compte dix-sept de ses vingt victoires, cette fois déférée des postérieurs, une configuration qui lui a permis de remporter la 4ème Etape du Grand National du Trot tout en faisant facilement la différence alors qu'elle avait perdu énormément de terrain sur une faute au départ. Sans un souci d'allures, elle devrait logiquement lutter pour les premières places, le 13 Tornado Bello a toujours montré de la classe, placé de groupe deux et cinquiéme du criétrium de cinq ans ce fils de Jag de Bellouet aura contre lui son talon d'achille ( le départ ), s'il reste sage dans les premier mettre de course il devrait alors intégré la bonne combinaison du quinté, le 17 Tornade Du Digeon a était préparé pour mais avec 23 disqualifications à son compteur depuis ses début ce ne sera pas la jument la plus fiable de lc course, elle semble toutefois s'amener avec le temps et mérite d'être retenue dans une sélection.

 Le 5 Uranus De Larre nous semble en passe de créer une belle surprise, lui a montré énormément de classe par le passé mais sous la selle en courant notamment face aux meilleurs de sa génération, délicat mais semble-t-il de plus en plus maniable à l'attelé et performant pied nu il aura de plus pour lui là drive de F.Lecanu a qui tous réussie depuis le début de l'année. Une surprise de ça part est loin d'être impossible si son driver le maintien au trot, le 2 Upman garde le niveau d'une telle épreuve, bien que sa forme soit sujette à caution il faudra s'en méfier maniable dans un parcours il n'a sans doute pas remporté son groupe trois l'hiver dernier à Vincennes sans raison, quatrième de la première étape du GNT le 5 mars dernier à Amien et confier à Th. Duvaldestin il ne faudra pas en faire une impossibilité pour les accessits.

Pour compléter notre sélection nous retiendrons le 6 Tornade Piya qui revient en forme après avoir connue un petit breackle 10 Ugo Du Loisir plus revue en compétition depuis le 18 juin mais toujours capable de bien courir sur sa fraicheur et le 7 Twist De La Vallee quelque peu en retard de gains.

 

N°1 " Teatro " :                                 

Pas déranger par la corde à droite ce fils de Ganyméde défend l'entrainement de Christian Bigeon, en forme et présenter cette fois déféré des postérieur configuration dans laquelle il a les moyens d'accorcher une petite place.


 N°2 " Upman " :

Bien qu'il soit dans une forme douteuse, on ne peut pas passer sa candidature sous silence, car il garde le niveau d'une telle épreuve, il faudra s'en méfier maniable dans un parcours, il n'a sans doute pas remporté son groupe trois l'hiver dernier à Vincennes sans raison, quatrième de la première étape du GNT le 5 mars dernier à Amiens et confier à Th. Duvaldestin, il ne faudra pas en faire une impossibilité pour les accessits.


 N°3 " Quiqui Gaillard " : 

Bien meilleur déféré des quatre se pensionnaire de Pascal Godey est désormais age de dix ans et trouve des taches bien compliquer face au plus jeune, présenter dans une configuration qui ne lui réussit plus il ne devrait jouer aucun rôle.


N°4 " Tonnerre Marjea " :

Présenter par Joël Bescher ce fils de Jeanbat du Vivier reste sur un brillant succès et se présente ici en pleines possessions de ses moyens, une place est à ça porter.


N°5 " Uranus De Larre " :

IL nous semble en passe de créer une belle surprise, lui a montré énormément de classe par le passé mais sous la selle en courant notamment face aux meilleurs de sa génération, délicat mais semble-t-il de plus en plus maniable à l'attelé et performant pied nu il aura de plus pour lui là drive de F.Lecanu a qui tous réussie depuis le début de l'année. Une surprise de ça part est loin d'être impossible si son driver le maintien au trot.


 N°6 " Tornade Piya " :

Cette jument honnête figurée utilement au niveau groupe trois à l'âge de cinq ans, ses dernières courses le prouvent elle revient en forme après avoir connue un breack, capable de finir fort elle semble faire partie des prétendants aux places.


N° 7 " Twist De La Vallee " : 

À connue plusieurs ennuis de santé et demeure en retard de gains, en forme, mais peu confirmé corde à droite, cinquième d'une épreuve similaire le 18 juin dernier gagnant ce jour-là un rang après enquête, il semble en forme, mais monte finalement de catégorie. Affaire d'impressions.


N°8 " Rififi Nonantais " : 

Viens d'effectuer une semi-rentrée encourageante mais va rester féré cette fois-ci, en forme mais limiter à ce niveau il devrait jouer le rôle de simple figurant.


  N°9 " Urfee Jallerie " : 

Légérement délicate, l'entourage de cette fille de Neutron du Cébé a fait de ce G.N.T un objectif, performante corde à droite puisqu'elle y compte dix-sept de ses vingt victoires, cette fois déférée des postérieurs, une configuration qui lui a permis de remporter la 4ème Etape du Grand National du Trot tout en faisant facilement la différence. Sans un souci d'allures, elle devrait logiquement lutter pour les premières places.


 

N°10 " Ugo Du Loisir " : 

Il n'a plus était revue depuis le 18 juin en compétition et peu manquer d'une vraie course pour jouer les premiers rôles, mais c'est déjà bien comporter sur ça fraicheur et ne peux être négligé pour les places.


 

N°11 " Ton Reve De Cahot " : 

Aurait eu sa place dans notre sélection si son entourage le présenter déféré ce qui ne sera pas le cas, ses ambitions seront limiter à la cinquième place.


 N°12 " Quotient Gede " :

Peine à se retrouver après un soucis de fracture, limiter à ce niveau ce cheval ne semble pas présenter une priorité.


 

N° 13 " Tornado Bello " :

toujours montré de la classe, placé de groupe deux et cinquiéme du criétrium de cinq ans ce fils de Jag de Bellouet aura contre lui son talon d'achille ( le départ ), s'il reste sage dans les premier mettre de course il devrait alors intégré la bonne combinaison du quinté


 

N°14 " Uprince " :

Si c'est deux dernières courses corde à droite sont bonne, c'est un cheval qui a toujours était délicat de ce côté-là en douze courses corde à droite, il a fini six fois dans les trois premiers et compte six disqualifications, ce sera tout bien ou tout mal.


 

 N° 15 " Starter Du Rib " : 

Possède quelque référence corde à droite et semble faire partie des nombreuses possibilités aux petites places.


  N° 16 " Reine Helene " :

Désormais chargée en gains, cette jument dure à l'effort traverse actuellement une période de forme douteuse, mais si l'on devait la juger sur ces meilleures tentatives, elle aurait largement le droit d'intégré la bonne combinaison du quinté. Une surprise de ça part est possible.


  N°17 " Tornade Du Digeon " : 

Avec 23 disqualifications a son compteur cette jument n'est pas des plus fiable dans un parcours, mais semble s'amender avec le temps, préparé pour elle mérite d'être retenue dans une sélection.


 N°18 " Quoumba De Guez " : 

Hors de forme cette championne entrainer par J.MB a eu son heure de gloire mais ne montre plus rien depuis onze mois, féré et au 50.m elle ne devrait devrait pas ce montré menaçante.

 

Nos bases :

9 - 13

Bases spéculatives :

17 - 5

Benef 9  

Indice de confiance sur notre sélection : 12 / 20

QUINTE OUVERT

Arrivée du quinté: 17 - 9 - 13 - 1 - 15

9 - X / 13 - 5

Pour un 2sur4 en champ réduit, jouable en flexi et sa jusqu'à 50% pour un coût de 3 €.

9 - 13 - 17 - 5 - 2 - 6

Pour un quinté combiné en six chevaux jouable en flexi et sa jusqu'à 25% pour un coût de 3 €

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un quinté vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

 

  

Cover 5

 PRONOS DU JOUR MERCREDI 6 JUILLET

PICK 5

  

Réunion 4 Course 6

"EN BREF"

Un pick 5 ouvert nous attend ce dimanche sur l'hippodrome Agon-Coutainville ou ce disputera déjà la huitième étapes du trophée vert.

Parmit les force en présence il y a le 7 Touho De Karenga qui n'est autre que le leader actuel du trophée vert, il a rarement déçu pied nu et devrait une fois de plus tout donner, le 5 Rapido De Reville est un cheval assez dur à l'effort, performant sur ce type de tracé ce neuf ans est loin d'être hors d'affaire pour un bon classement et tentera de surprendre, le 14 Tenor De Legende a prouvait lors de sa plus récente sortie qu'il était capable de rendre 50.m victorieusement dans cette catégorie, avec une distance plus longue cette fois-ci il a également ça chance à défendre, le 18 Sierra Leone a prouvait être revenue au top ses derniers mois et devrait bien courir, le 4 Une Rockstar semble en regain de forme et trouve ce bel engagement au premier échelon, le 11 Speedy Horse n'est jamais déféré des postérieurs sans raison, enfin le 12 Take et le 16 Starter Du Rib possède assez de qualités pour bien faire et leur apprenti ne sont pas les premier venu !

Pick 5 du jour 41

Nos bases :

7 - 18 

Bases spéculatives :

5 - 14

 Arrivée:  4 - 14 - 10 - 9 - 12

  Indice de confiance sur notre sélection:  8 /20

  ( note attribuée en fonction des regrets. A chaque regret, 2 point son retirés )

Nos conseils de jeu :

7 - 5 - 14 - X - X / 18 - 4 - 11 - 12 - 16 - 1 - 10 - 13

 -  Pour un pick 5 en champ réduit, jouable en flexi et ça jusqu'à 10% pour un coût de 2,80 €

 ou bien notre sélection en combiné de six à huit chevaux jouable en flexi et sa jusqu'a 10 %

 Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un pick 5 vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

 

Synthèse réussite depuis le 1er janvier 2014

Nombre de Pick 5 gagnant

Gains

22

9 652,20  

 

 

 


 

"Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélections et en appliquant sa façon de voir les chose il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course"  ne nécèssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) ne soyez plus victime de vos propres jeux, ciblez vos courses et respectez votre budget !!!


Cover 2 1

 PRONOS DU JOUR MERCREDI 6 AOUT


 NOS CHEVAUX A SUIVRE

Réunion 2 Course 6 le 4 United Du Parc Il semble avoir était préparée pour et vaut bien mieux que ses récentes sorties, idéalement engager ici il doit pouvoir refaire parler de lui en disputant les premières places. Pronostic Bankroll

Fiabilité à la gagne : 20 %

Fiabilité à la place : 42 %

Arrivée : 1er

A jouer gagnant placé

   Pariez sûr :

 

 Réunion 1 Course 2 le 9 Urfee Jallerie Légérement délicate, l'entourage de cette fille de Neutron du Cébé a fait de ce G.N.T un objectif, performante corde à droite puisqu'elle y compte dix-sept de ses vingt victoires, cette fois déférée des postérieurs, une configuration qui lui a permis de remporter la 4ème Etape du Grand National du Trot tout en faisant facilement la différence. Sans un souci d'allures, elle devrait logiquement lutter pour les premières places. Pronostic bankroll

Fiabilité à la gagne : 52 %

Fiabilité à la place : 60 %

Arrivée : 2éme

A jouer gagnant placé

 Pariez sûr :

 

Réunion 3 Course 7 le Harbour Of Hope Vue a un toute autre niveau l'an passé elle doit pouvoir refaire parler d'elle dans ce lot.

Fiabilité à la gagne : 21 %

Fiabilité à la place : 42 %

Arrivée : 4éme

A jouer gagnant placé

  Pariez sûr :

Réunion 1 Course 4 le 9 Tenor De Miennais Il n'a pas aligné six victoires de suite l'an passé sans raison. Pour tenter une côte...

Arrivée : 6éme

 Fiabilité à la gagne : 25 %

Fiabilité à la place : 46 %

A jouer placé


Les jeux simples, les plus fiables restent ceux qui sont classés parmi le choix logique ou le cheval du jour.

Le reste n'est que spéculation et la fiabilité est moindre.

Conseils de mise : 

Quelle que soit votre mise de base, nous vous conseillerons de jouer 25 % gagnants et 75 % placer

 


 

  Proposition ticket report du jour 

Réunion ? :

Aucun ce mercredi

 Soit un coût de 1,50 euros jouable également uniquement en placé  pour une mise de 1,50

 

 


"Le couplé à tenter"

Réunion 1 Course 4

10 - 9 - 4

Arrivée : 11 - 6 - 12 - 1

Fiabilité : 

Bebe 11

( - 35 € )

Bebe 14

 


 

Il n'y aura pas de pronostic bankroll tous les jours mais seulement quand ils nous paraissent fiable, donc il peux y avoir deux, trois mêmes quatre journées sans pronostic bankroll comme il pourra y avoir deux trois pronostics "bankroll" dans la même journée.


 "Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélection et en appliquant sa façon de voir les choses il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course"  ne nécéssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) .Ne soyez plus victime de vos propres jeux. Ciblez vos courses et respectez votre budget !! 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau