4 aout

  • Par delon-seb
  • Le 05/08/2014
  • Commentaires (0)

Mardi 4 aout

En bref aujourd'hui :

Aujourd'hui nous vous conseillerons de ne suivre aucun de nos pronostic tout simplement car nous ne sentons pas les courses, les faible indice de confiance le refléte.

Le mot de passe pour accéder a notre page " Pronostics Quinté+ Pick 5 + " est : Aucun
Le mot de passe pour accéder a notre page " nos chevaux a suivre " est : Merci de votre compréhension.

Cover 3 1

PRONOS DU JOUR LUNDI 4 AOUT

QUINTE +

C'est de nouveaux dans le calvados que se disputera le quinté +, mais cette fois-ci sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville, le Prix Schonbrunn sera donc support du quinté + de ce lundi, une épreuve pour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er février 2014 inclus qui à priori est ouverte comme souvent dans les handicap mais pas "indéchiffrable", contrairement à ses deux derniers jours sur la fibré de Deauville une certaine logique devrait être respecté ici.

Notre favoris, le 3 A Lola est une jument que nous avons pour habitude de suivre très régulièrement, de retour sur un hippodrome qui jusqu'à présent lui a toujours réussi, le fait qu'elle n'est pas était revue depuis le 19, mais n'est pas un souci puisqu'elle c'est déjà bien comporter sur ça fraicheur, attentiste, toujours monter à l'arrière-garde et capable de finir en trombe, elle enclenchera à 100.m du but pour finir fort et doit pouvoir participer à l'arrivée avec un parcours sans encombre, nous lui opposerons principalement le 4 Ultima Bella qui revient à une valeur handicap qui lui avait permis de remporter son quinté + l'an passé, courageuse et confirmez à ce niveau il ne faudra surement pas prendre au pied de la lettre ses récentes contre-performances car c'était aussi trois courses de rentrée qui lui auront fait le plus grand bien, elle va tôt ou tard refaire parler d'elle dans cette catégorie et pourquoi pas des aujourd'hui ! Le 6 Pearly Avenue se montre régulière depuis ses débuts et va défendre l'entrainement de Francois Rohaut pour la monte de François-Xavier Bertras, un tandem toujours efficace qui mérite d'être surveillé. Son unique tentative à ce niveau s'est conclue par un échec, mais c'était aussi une rentrée après six mois d'absence et sa première tentative corde à gauche, il faut la suivre pour son second essaie à ce niveau.

Le 8 Akaaleel vient de réaliser une des meilleures valeurs depuis ses débuts en se classant cinquième dans un bon style pour son premier handicap, une confirmation sera logiquement attendue par de nombreux parieurs, le 11 Baki se montre régulière dans l'ensemble, confirmé à ce niveau elle vient de se classer 4éme du Prix de Longueil et a le droit de répéter.

Nous compléterons notre sélection avec le 14 Fair Moon qui vient de nous rappeler qu'elle était capable de bien faire à ce niveau, le 2 Piana qui a eu d'autres ambitions par le passé et le 10 Bandariva sans doute le choix de monte du "jockey maison".

N°1 " Indian Lass " :

Sa dernière tentative est encourageante et prouve qu'elle est capable de répondre de répondre présente malgré son lourd fardeau. Une petite place à ça porter.


N°2 " Piana " :

A débuter sa carrière sous l'entrainement de Yan Durepaire, gagnante de listed l'an passé, juger digne de participé à un groupe trois cette pouliche vaut assurément bien mieux que ne l'indique le résultat brute de ses récentes sorties qui lui auront surtout permit de revoir sa valeur handicap à la baisse, juger sur ses meilleur sortie la voir participer à l'arrivée serait tout sauf surprenant !


N°3 " A Lola " :

De retour sur un hippodrome qui jusqu'à présent lui a toujours réussi, le fait qu'elle n'est pas était revue depuis le 19, mais n'est pas un souci puisqu'elle c'est déjà bien comporter sur ça fraicheur, attentiste, toujours monter à l'arrière-garde et capable de finir en trombe, elle enclenchera à 100.m du but pour finir fort et doit pouvoir participer à l'arrivée avec un parcours sans encombre.


N°4 " Ultima Bella " :

Elle revient à une valeur handicap qui lui avait permis de remporter son quinté + l'an passé, courageuse et confirmez à ce niveau il ne faudra surement pas prendre au pied de la lettre ses récentes contre-performances car c'était aussi trois courses de rentrée qui lui auront fait le plus grand bien, elle va tôt ou tard refaire parler d'elle dans cette catégorie et pourquoi pas des aujourd'hui !


N°5 " Estanilles " :

Sa récente victoire n'était pas forcément attendue en derniers lieux, sur la montante et en constant progrès, on ne connait pas véritablement les limites de cette pouliche. Associer à un jockey en méforme dans ce type de rendez-vous, nous tenterons l'impasse sur ces chances.


N°6 " Pearly Avenue " :

Elle se montre régulière depuis ses débuts et va défendre l'entrainement de Francois Rohaut pour la monte de François-Xavier Bertras, un tandem toujours efficace qui mérite d'être surveillé. Son unique tentative à ce niveau s'est conclue par un échec, mais c'était aussi une rentrée après six mois d'absence et sa première tentative corde à gauche, il faut la suivre pour son second essaie à ce niveau.


N° 7 " Astral Merit " :

Plus ou moins décevante dans cette catégorie l'an passé, elle aura pour elle de retrouver les gros handicaps avec 2,5kg en moins sur l'échelle des valeurs, mais il n'est pas sûr que cela suffise. Associé à un jockey souvent bien inspiré, pourquoi pas !


N°8 " Akaaleel " :

Elle vient de réaliser une des meilleures valeurs depuis ses débuts en se classant cinquième dans un bon style pour son premier handicap, une confirmation sera logiquement attendue par de nombreux parieurs !


N°9 " Libaute " :

Non-partante


N°10 " Bandariva " :

Seconde pouliche présenter par Alain. Bonin au départ de ce quinté qui semble avoir la préférence de Ronan Thomas qui reste le "jockey maison", en cinq quinté cette pouliche s'est imposé une fois et compte zéro place, pris à sa juste valeur, elle a le droit de participer à l'arrivée.


N°11 " Baki " :

Régulière dans l'ensemble et confirmé à ce niveau, elle vient de se classer 4éme d'une épreuve référence et a le droit de répéter.


N°12 " Roseal Des Bois " :

Ses meilleures performances lui donnent une chance évidente à défendre, mais la jument se montre irrégulière et devra être dans un bon jour, supplémenter pour participer à cette épreuve et confié à S.Pasquier, elle aura ses supporters.


N° 13 " Shindigger " :

Elle a franchi de nombreux pallié l'an passé en alignant notamment trois succès consécutivement, sévèrement pénalisé par le handicapeur, elle n'a pas su refaire surface depuis et a surtout besoin de rassurer.


N°14 " Fair Moon " :

Cette pouliche vient de nous rappeler qu'elle était capable de bien faire à ce niveau et a le droit de confirmé ses bonnes dispositions du moment.


N° 15 " Porta Romana " :

Elle sera sans doute le bon coup de poker à tenter, car elle c'est très bien comporter l'an passé face à des sujets confirmés à ce niveau et notamment face au mal, bien placé en bas de tableau, elle peut créer une belle surprise !


N° 16 " More Than Famous " :

Cette représentante de l'écurie Victoria Dreams vient de signer son premier succès après avoir aligner de nombreux échecs dans des catégories bien plus faibles. On la retrouvera surement plus tard sur les obstacles. Tache délicate.


Nos bases :

3 - 4

Bases spéculatives :

15 - 2

Quinte du jour 67

Indice de confiance sur notre sélection : 8 / 20

QUINTE OUVERT

Arrivée du quinté: 16 - 6 - 11 - 3 - 10 

Cover 5

PRONOS DU JOUR LUNDI 4 AOUT

PICK 5

Réunion 2 Course 5

"EN BREF"

L'hippodrome de Meslay-du-Maine accueillera le Prix de l'Hippodrome, une épreuve pour chevaux agé de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 310.000 se disputera sur deux échelons de départ avec un recul de 25.m placer à 149.000. La forme est la du côté des pick 5 avec un petit peu de chance celui-ci pourrait également nous sourire puisque notre indice de confiance est de 16/20, au vue des cotes ce matin de gros rapports sont fort probable..

Nos bases seront plus ou moins spéculatives, mais tiennent la route à nos yeux, nous retiendrons en tête de notre sélection le 3 Samourai Purple qui a pris environs 100 000 € depuis que son entourage le présente déféré des quatre, bon droitier mais toujours délicat c'est un cheval qui doit pouvoir disputer les premières places s'il ne retombe pas dans ses travers, le 11 Santos Du Rib a montré de sérieux moyens en bon fils de Love You et doit pouvoir commencer à refaire parler de lui après deux courses de rentrée, le 14 Tiger Danover fait dans l'ensemble toutes ses courses et doit pouvoir disputer l'une des quatre premières places, le 7 Qualicobat mérite d'être repris en confiance, il a toujours était déféré des quatre à bon escient et ne doit pas être condamné sur ça récente tentative ou l'opposition était bien plus relevée, de retour dans une catégorie qui est la sienne il devrait pouvoir se réhabiliter, le 16 Trophee De Jaba ne devrait pas être dérangé par le fait de rester féré et garde également son mot à dire pour l'une des quatre premières places.

Nous compléterons notre sélection avec le 10 Show D'hermes qui a mit du temps à se retrouver, il vient d'afficher un net regain de forme et se présentera de nouveaux pied nu, une confirmation de ça part est à attendre, le 6 Sonia Des Bordes n'a pas une marge de folie et se présente dans une forme douteuse, capable de bien finir ses courses et associer à F.Nivard qui la connait parfaitement on ne peux pas en faire une impossibilité pour les petites places enfin le 12 Souveraine D'aimte a prouvait revenir en grande forme dans différentes étapes du trophée vert mais restera féré cette fois-ci.

Nos bases :

11 - 14

Bases spéculatives :

7 - 10

Pick 5 du jour 59

Arrivée: ( Départ 14h35 )

Indice de confiance sur notre sélection: 16 /20

( note attribuée en fonction des regrets. A chaque regret, 2 point son retirés )

Propositions de jeu :

11 - 14 - 7 - X - X / 3 - 16 - 10 - 6 - 12 - ( 4 - 13 )

- Pour un pick 5 en champ réduit, jouable en flexi et sa jusqu'à 10% pour un coût de 1,00 € à 2,10 € en rajoutant nos regrets.

7 - X / 11 - 14

Pour un 2sur4 spéculatif, jouable en flexi et sa jusqu'à 50% pour un coût de 3 €

ou bien notre sélection en combiné de six à huit chevaux jouable en flexi et sa jusqu'a 10 %

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un pick 5 vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

Synthèse réussite depuis le 1er janvier 2014

Nombre de Pick 5 gagnant

Gains

28

10 568,20


"Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélections et en appliquant sa façon de voir les chose il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course" ne nécèssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) ne soyez plus victime de vos propres jeux, ciblez vos courses et respectez votre budget !!!


Cover 2 1

PRONOS DU JOUR LUNDI 4 AOUT


NOS CHEVAUX A SUIVRE

Réunion 1 Course 2 le 1 Indina Elle disputera pour la première fois une seconde course après sa rentrée, associer à Ch.Soumillon et auteur de bons débuts elle devrait pouvoir lutter pour la victoire.

Arrivée : 3éme

Fiabilité à la gagne : 20 %

Fiabilité à la place : 50 %

A jouer placé

Pariez sûr :

 Réunion 1 Course 8 le 3 Puissancequatre Ses meilleures performances en font une belle possibilité pour le podium.

Arrivée : 6éme

Fiabilité à la gagne : 15 %

Fiabilité à la place : 50 %

A jouer placé

 Pariez sûr :

 

Réunion 2 Course 5 le 11 Santos Du Rib Il a montré de sérieux moyens en bon fils de Love You et doit pouvoir commencer à refaire parler de lui après deux courses de rentrée.

Fiabilité à la gagne : 28 %

Fiabilité à la place : 50 %

Arrivée : 8éme

A jouer placé

  Pariez sûr :

Réunion 2 Course 3 le 13 Ursulo Breton Ce fils d'Indy de Vive a déjà affronte un lot à sa porter et pourrait bien faire afficher une côte sur le podium..

Arrivée : 6éme

 Fiabilité à la gagne : 15 %

Fiabilité à la place : 46 %

A jouer placé


Les jeux simples, les plus fiables restent ceux qui sont classés parmi le choix logique ou le cheval du jour.

Le reste n'est que spéculation et la fiabilité est moindre.

Conseils de mise : 

Quelle que soit votre mise de base, nous vous conseillerons de jouer 25 % gagnants et 75 % placer

 


 

  Proposition ticket report du jour 

Réunion 1 :

201 P / 610 P / 803 P

 Soit un coût de 1,50 euros jouable également uniquement en placé  pour une mise de 1,50

 

 


"Le couplé à tenter"

Réunion 1 Course 8

2 - 3 - 1

Fiabilité : 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau