2 décembre

  • Par delon-seb
  • Le 03/12/2014
  • Commentaires (0)

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR MARDI 2 DECEMBRE

QUINTE +

Une épreuve européenne se disputera ce mardi sur l'hippodrome de Vincennes, ici plusieurs surprises nous semblent possibles et les rapports pourraient être de nouveau rémunérateurs et la bonne combinaison du quinté s'annonce bien difficile à dénicher.

Trot

Confirmez sur la grande piste de Vincennes le 12 Sem Jafet est un trotteur suédois qui a bien fait l'an passé dans des catégories légèrement plus huppées, présenter avec de la fraicheur, il n'est pas incapable de jouer les premiers rôles.

Pourquoi ne pas lui opposer le 15 Orient Horse qui sera loin d'être le choix de tout le monde du fait qu'il effectue sa rentrée, pourtant cet ancien pensionnaire de Fabrice Souloy a lutter avec Une fille d'Amour et Univers de Pan à pareille époque l'an passé alors qu'il effectuer sa rentrée après un break d'une durée similaire. Si Salvatore Carro la assez préparer il peux pourquoi pas créer une belle surprise, ici une course rythmée l'avantagerait et pourrait lui permettre de faire parler sa classe d'autant plus que son pilote aime généralement se montrer patient à l'arrière-garde pour venir tracer de bonne ligne droite.

Le 4 Elit Haleryd sera le "X" de la course, ce trotteur d'origine suédoise semble posséder quelque moyen et se montre régulier dans son pays d'origine, bien née ce fils d'Offshore Dream n'a rien pu montrer la fois dernière en s'élançant au galop. Cette fois confiée à F.Nivard et pas déranger par le départ volté, on peut tenter de le retenir. Affaire d'impressions.

Le 10 Buck Boko a repris la compétition depuis quelque mois et monte en condition au fils des courses, en suède les parcours de tenu lui ont déjà réussi et le profil du tracé ne devrait pas le décevoir, lui aussi est encore bien difficile à situer dans cette épreuve européenne mais restera un outsider amusant à surveiller pour une place.

Bien née et "mit dans du coton" depuis ses débuts la candidature du 17 Universal Rider attire également l'attention, entraîner par Michal Hanquier depuis ses débuts qui l'a donc à priori préserver il revient à Vincennes en s'y présentant déféré des quatre pour la première fois et peu pourquoi pas se révéler !

En bout de combinaison nous retiendrons le 13 Unique De L'iton et le 16 Upson West qui restent tout deux suffisamment doué pour disputer l'arrivée, notre préférence ira toutefois pour le premier cité.

Nos bases :

12 - 10

Bases spéculatives :

13 - 15

Pronostic quinté 

Arrivée :

17 - 13 - 4 - 18 - 5

Indice de confiance sur notre sélection : 12/ 20

QUINTE EUROPEEN OUVERT AUX SURPRISES

 Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

2sur4 :

12 - X / 15 - 13 - 10

Pour un 2sur4 en champ réduit, jouable en flexi et ce jusqu'à 50% pour un coût de 4,50€ à 9€ sans flexi  

   Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un quinté vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi 


 Notre synthése par ordre de préférence :

12 - 15 - 4 - 10 - 17/ 13 - 16 - 7 - 3 - 4

La synthése de la presse : 

12 - 16 - 14 - 13 - 6 / 18 - 17 - 4 - 11 - 15


Cover 2 1

 PRONOS DU JOUR MARDI 2 DECEMBRE


 NOS CHEVAUX A SUIVRE

Réunion 1 Course 1 le 12 Sem Jafet Confirmez sur la grande piste de Vincennes ce trotteur suédois a bien fait l'an passé dans des catégories légèrement plus huppées, présenter avec de la fraicheur, il n'est pas incapable de jouer les premiers rôles.

Indice de confiance pour la gagne : 6/20

Indice de confiance pour la place : 12/20

A jouer gagnant placé


 

 Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

Réunion 3 Course 8 le 11 Udjayin Il redescend nettement de catégorie et mérite d'être suivit pour son second essaie chez les amateurs.

Indice de confiance pour la gagne : 5/20

Indice de confiance pour la place : 11/20

A tenter gagnant placé

 

 


 

 Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

Réunion 2 Course 2 le 6 Vedeux Il a eu de toute autre ambitions en début de carrière où il remporté son groupe trois avant de se placer au niveau groupe deux, confirmé sur le mille, il compte deux courses de rentrée et revoit ici nettement ses ambitions à la baisse, c'était "obscure" lors de ses deux dernières courses souhaitons qu'il soit monter en conditions la dessus, ce qui est certains c'est qu'il n'aurait qu'à montré son vrai visage pour balayer l'opposition, c'est un coup de poker !

Indice de confiance pour la gagne : 5/20

Indice de confiance pour la place : 7/20

A tenter gagnant placé

 


 

Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau