25 octobre

  • Par delon-seb
  • Le 24/10/2014
  • Commentaires (0)

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR JEUDI 23 OCTOBRE

QUINTE +

Direction l'hippodrome d'Auteuil pour le Prix Céréaliste, une épreuve pour tous chevaux de 5 ans, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.

 En tête de notre sélection viendra le 3 Vieux Morvan peu être limiter pour la gagner mais placé de groupe placé de groupe trois à quatre ans, seconds d'une listed l'an passé ce pensionnaire de G.Cherel possède assurément la qualité nécessaire pour bien se comporter dans un gros handicap de ce genre malgré sa lourde charge de 72 kg, en forme et second d'un lot bien composé en derniers lieux il serait surprenant de ne pas le voir accrocher l'une des cinq premières places !

Le 13 Tiger Sy semble quant à lui posséder une belle marge de progression, passé sous l'entrainement de Y.M.Porzier ses dernières semaines le changement d'entrainement va lui faire du bien et le cheval peu se révéler.

Le 8 Vangel De Cerisy n'a plus gagner depuis avril 2013 mais se montre plus ou moins régulier et n'a plus à faire ses preuves à ce niveau, pour la gagne ça semble un petit peu compliquer mais une place dans les cinq semble tout à fait jouable !

Le 12 Fairly Crick semble quant à lui en progrès mais restera un gros coup de poker puisque le jockey et l'entraineur ne compte aucune réussite dans ce type d'événement ( quinté + ), le cheval possède quelque bonne ligne à faire valoir et tentera de monter de catégorie avec réussite.

Le 15 Voyou Sabot est un ex-pensionnaire de J.P.Gallorini qui certes possède très peu de métier mais qui se serait élancer jouer à moins de 20/1 s'il était encore sous l'entrainement de son ancien mentor. Bien placer en bas de tableau, il constituera un outsider amusant.

Enfin le 6 Joropo ne manque pas de qualité puisqu'il a devancé Plougala, Victoire des Bordes et Le Boléro du Lys qui aurait tous une chance à défendre ici, peu être moins efficace en terrain très souple à lourd c'est uniquement pour cette raison que nous ne l'avons pas retenu en haut rang, le 5 La Vaticane sera bien difficile à retenir comme à conseiller pour sa forme douteuse du moment mais avait effectuer de trop bons débuts pour ne pas refaire parler d'elle rapidement et reste à surveiller de tout prêt.

Notre regret principal ira pour le 4 Visionice qui a laissé entrevoir de gros moyens du peu qu'elle a couru, difficile à cerné dans ce lot elle va effectuer une rentrée et porte pas mal de poids.

Nos bases :

3 - 8

Bases spéculatives :

13 - 5

1b 12 

Indice de confiance sur notre sélection : 12 / 20

QUINTE OUVERT

 

 

  

Cover 5

 PRONOS DU JOUR JEUDI 23 OCTOBRE

PICK 5

  

Réunion 3 Course 6

"EN BREF" 

Direction l'hippodrome de Cabourg, pour le Prix de Percy une épreuve support du pick 5 ce jeudi en semi-nocturne, ils serons 16 à s'affronter sur la distance de 2 850.m et la bonne combinaison de ce pick 5 semble pouvoir nous sourire.

Au papier, quatre candidatures semblent se détacher irrésistiblementtiblement, à savoir le 16 Vivaldi Jet passé depuis pu sous l'entrainement de T. Le Floch cet ex-pensionnaire de J.Et.Dubois n'est pas incapable de mettre tout le monde d'accord et sera présenter pied nu, jamais à l'abri d'une faute son driver devra rester vigilant, sans incartade sa place est dans les quatre, le 7 Va Bene Danover a était déféré des postérieurs à deux reprises cette année et compte un succès et une seconde place dans cette configuration, associer à F.Lecanu il constitue un outsider séduisant pour un podium, le 9 Vertiginous refléte le sérieux et l'habilité de son entraineur, titulaire de 8 victoires et 2 places en 21 courses courues, il défendra une fois de plus l'argent des parieurs et devrait participer à l'arrivée. Le 14 Vaillant Du Lamee termine bien souvent dans les trois quand il n'est pas fautif et tentera de confirmée son récent succès en participant à l'arrivée !

Nous compléterons cette sélection avec le 10 Vasco Flower qui pourrait bien courir sagement en vue du meeting d'hiver mais sur ça classe poulain aurait la première chance de la course, le 5 Veloce Dream au top de sa forme ce trotteur peu disputer l'une des cinq premières place si son driver s'applique à le maintenir au trot, le 13 Vaslav Ranais pour qui on peut émettre quelque doute sur son aptitude corde à droite puisqu'il dispute sa première course en compétition de ce côté la enfin le 12 Vainqueur Celeste s'entend bien avec M.Mottier et peu venir profiter d'une éventuelle défaillance.

Nos bases :

16 - 7

Bases spéculatives :

9 - 13

 1er photoshop teste 40

  Arrivée:

12 - 13 - 16 - 14 - 9

Ticket de pick 5 gagnant

Indice de confiance sur notre sélection: 14/20

  ( note attribuée en fonction des regrets. A chaque regret, 2 point son retirés ) 

Nos regrets :

3 - 11 - 6 - 8

Propositions de jeu :

16 - 9 - X - X - X / 7 - 14 - 10 - 5 - 13 - 12 - 3 - 11

Pour un pick 5 en combiné, jouable en flexi et ce jusqu'à 10 % pour un coût de 21 € à 2,10 € avec nos regrets.

7 - X / 16 - 13

Pour un 2sur4

 Ou bien notre sélection en combiné de six à huit chevaux jouable en flexi et ce jusqu'a 10 %

Si vous souhaitez jouer autre chose qu'un pick 5 !

Vous pouvez également tenter un couplé ou 2/4 basé toujours sur les trois premiers de notre sélection , les quatre premiers pour un trio combiné et les six ou sept premiers pour un multi.

Synthèse réussite depuis le 1er janvier 2014

Nombre de Pick 5 gagnant

Gains

35

12357  

 

 

 


 

"Petit rappel"

Nulle méthode n'est infaillible.

Néanmoins, en ajoutant des critéres de sélections et en appliquant sa façon de voir les chose il est possible d'obtenir des pronostic positif.

La variante "course par course"  ne nécèssite pas de jouer chaque jour mais permet de dégager des bénéfices plus régulièrement.

N'oubliez pas qu'il est important de se fixer un budget quotidien et ne pas le dépasser. Jouer comporte des risques ( endettement , isolement et dépendance ) ne soyez plus victime de vos propres jeux, ciblez vos courses et respectez votre budget !!!

Prono du Jour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau