24 décembre

  • Par delon-seb
  • Le 24/12/2014
  • Commentaires (0)

Mardi 23 décembre

 C'est noël !

Notre offre à 60 % de réduction est valable également pour les abonnés actuels !

( offre non-cumulable )

En bref aujourd'hui :

La confiance est là pour le quinté du jour.

La journée est offerte à tous, pour son manque de contenu ( pick 5 et jeu simple )

Le mot de passe pour accéder a notre page " Pronostics Quinté+ Pick 5 + " est : UA909
Le mot de passe pour accéder a notre page " nos chevaux a suivre " est :

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR MARDI 23 DECEMBRE

QUINTE +

Des juments âgées de 5 ans, n'ayant pas gagné 121.000 € s'affronteront ce mardi sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Chambord, elles seront dix-sept au départ de cette épreuve à se disputer la victoire et nous sommes confiants sur quelques candidatures qui semblent se détacher facilement au papier.

Trot

Régulière et préserver depuis ses débuts le 5 Vicky Herold sera présenter par Laurent Koubiche et a était préparer pour cet engagement. Elle pouvoir jouer les premiers rôles...

Présenter par les frères Martens le 8 Veritika retrouve ici un parcours qu'elle apprécie puisqu'elle y compte deux victoires et un accessit d'honneur en quatre tentatives, bien dans sa catégorie elle devrait pouvoir jouer les premiers rôles malgré son n°8 derrière les ailes de l'autostart.


Le 12 Vany Des Loyaux pourrait créer une belle surprise, son n° en seconde ligne n'est pas inquiétant puisqu'elle a besoin de patienter dans un parcours pour faire un dernier kilomètre de folie, jamais à l'abri d'une faute mais capable de finir ses courses en trombe il faudra logiquement s'en méfier.

En forme et performante déféré des postérieurs le 6 Venise Soyer rerouve ici le parcours de son dernier succès et doit pouvoir confirmer ses bonnes dispositions du moment.

Plus forte que jamais le 9 Vanille Du Perche aura contre elle son n° tout à l'extérieur derrière l'autostart ce qui va contraindre F.Nivard à faire un effort en partant ou à reprendre en début de course. Il faudra donc que tout se passe bien, mais sur sa réussite actuelle, il est difficile d'aller contre.

Derrière ses cinq choix qui nous semblent logique nous retiendrons le 16 Verzee Carisaie pour sa forme et la drive d'E.Raffin puis le 1 Victoire De Pembo toujours capable de tracé de bonne fin de course.

 

Nos bases :

5 - 8

Bases spéculatives :

12 - 6

PRONOSTIC QUINTE A VINCENNES 

Arrivée :

( Départ à 13h50 )

Indice de confiance sur notre sélection : 18/ 20

QUINTE OUVERT

 Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau