20 novembre

  • Par delon-seb
  • Le 21/11/2015
  • Commentaires (0)

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR VENDREDI 20 NOVEMBRE

QUINTE +

Chevaux entiers et hongres de six ans seront au départ du Prix Triton en ce vendredi soir à Vincennes, une épreuve support du quinté + qui s'annonce ouverte, quelques candidatures se tenant de tout prêt au papier ce sera pour bon nombre d'entre eux, le parcours qui fera la différence.



Notre favori :

N°15 Vasco Flower

Ce pensionnaire de Ch.Bigeon trouve un engagement intéressant ici après trois courses de préparation en vue du meeting d'hiver. Cette fois-ci présenter déféré des postérieurs, il fait face à son premier objectif et devrait pouvoir intégrer la combinaison gagnante de cette épreuve. 

À noter toutefois qu'il aime patienter pour venir finir, il lui faudra donc compter sur le bon parcours, il peut finir fort et mettre tout le monde d'accord comme terminer trop tard et échouer au porte du quinté, comme beaucoup dans ce lot, le parcours fera la différence.

 

 

Notre coup de coeur :

http://media.geny.com/web/image/casaque/90/1015390_1.png

N°12 Viking du Pilet

Confirmer à Vincennes autant sur la grande que la petite piste, ce pensionnaire de Yann Docquin est un véritable modèle de régularité, pas plus loin que quatrième lors de c'es neuf dernière sorties, bien dans sa catégorie et encore capable de faire l'arrivée d'épreuve européenne plus relevée en début d'année, cet hongre de six ans s'annonce redoutable d'autant plus que son entraîneur le présentera déféré des quatre pour la première fois.

 

 

"L'outsider repéré" :

http://media.geny.com/web/image/casaque/94/1006694_1.png

N°10 Venicio Pommereux

Pas déclassé, mais en tout cas bien meilleur que ne l'indique sa musique, ce fils de Love You va apprécier la petite piste et ne doit pas être trop rapidement juger sur ses dernières sorties où il devait souvent rendre la distance. À moins de 4 000 € du plafond des gains, il trouve ici un engagement et mérite sa place dans une sélection.

 

 

N°1 Véritable Crack

Favori des turfistes ce matin, ce pensionnaire des frères Martens aligne les bonnes sorties depuis son changement d'entrainement, mais pourrait ne pas visé la victoire cette fois-ci, bien engager le 5 décembre dans le Prix Saint-Georges de Didonne à 13 680 € du recul de 25 mètres, sa place sera plus 2,3,4 que premier s'il vise réellement ce futur engagement. En retard de gains et lauréat d'une course référence, sa chance ne fait aucun doute.

 

 

N°5 Vent D'echal

Ce pensionnaire d'Eric Marc Fournier retrouvera ici le pilote de son dernier succès, une victoire acquise le 21 mars 2014 sur les 2 850 mètres petite piste de Vincennes ! Il n'a plus passer le poteau en tête depuis ce qui prouve que le cheval est arrivé dans une zone de gains où il n'a plus trop de marge. En forme, il vient de prendre une quatrième place sous la selle et tentera d'en faire autant ici.

 

N°14 Valentino Dream

1a-1a-Dai-Dai-1a-1a-Dai-8a-2a

Telle est la musique de ce trotteur quand son entraineur le présente déféré des quatre, ce sera donc certainement "tout ou rien" pour lui qui possède une ligne avec Viking du Pilet dans une épreuve européenne en début d'année, l'engagement est intéressant, associer à Yoan Lebourgeois, pas d'engagement pour le moment en vue son entraineur semble prendre le programme comme il vient et tout ça peut aller loin.


Notre coup de poker :

N°4 Vanneur de Vrie

C'est le cheval de classe du lot, mais s'il possède un "gros moteur" il ne sait pas rester sage et connait bien souvent des soucis d'allures. En retard de gains de part ces nombreuses disqualifications, ce sera de nouveaux tout bien ou tout mal pour ce fils de Fleuron Perrine qui comptent pas moins de 14 disqualifications en 33 courses courues. Son entraîneur tente de lui ôter ces quatre fers, une configuration dans laquelle le cheval compte 8 disqualifications, quatre victoires et une quatrième place en 13 tentatives. Sans une faute au départ il devrait tenter de prendre "tête et corde" pour aller comme ça le plus loin possible.


N°13 Volcan Venesi

Vainqueur d'un groupe deux à trois ans devant des trotteurs comme Volcan d'Urzy ou Voltigeur de Myrt, ce fils de Prodigious n'aurait sans doute pas son compte en banque actuel s'il n'avait pas été éloigner de la compétition de janvier 2013 à octobre 2015. Déféré des postérieurs après deux courses de rentrée où il n'a pas montré grand chose, sa tâche parait délicate, mais s'il retrouve ne serait-ce que 80% du potentiel dévoilé à trois ans, alors le voir terminer dans les cinq n'aurait rien d'étonnant. Sa forme étant incertaine, nous le placerons donc en bout de sélection.

 

 

 

 

Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à voler nos heures de travail, grâce à vous l'avenir du site est en danger et la refonte d'un autre est actuellement en cours, ne vous inquiétez pas il sera bien plus sécurisé ! Si vous êtes un minimum honnête abonnez-vous au lieu de nous voler !

Serv btn

Nos bases :

15 - 12

Bases spéculatives :

10 - 5

Selection quinte

Note théorique pour notre sélection : 14/20

QUINTE OUVERT

  Pariez dès maintenant sur

  -    -    -  

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau