Suivi de nos pronostics

Suivi de nos pronostics à partir du 1er aout 2014

23 décembre

Cover 3 1

MERCREDI 23 DECEMBRE

Quinté +

C'est à Cagnes-sur-Mer que se disputera le quinté de ce mercredi, une première épreuve composée de 16 partants qui se disputeront donc la victoire sur la distance de 3 500 mètres. Cet handicap divisé sera donc composé de poulains et pouliches de 4 ans, d’où la difficulté de cette épreuve.

22 décembre

Cover 3 1

MARDI 22 DECEMBRE

Quinté +

Le Prix de la Tremblade se disputera ce mardi sur l'hippodrome de Vincennes, une épreuve a priori ouverte et composé de chevaux âgés de 7 à 10 ans, n'ayant pas gagné 265 000 € qui ne s'annonce pas des plus évidente à déchiffrer tellement les possibilités semblent nombreuses.

20 décembre

Cover 3 1

DIMANCHE 20 DECEMBRE

Quinté +

Le Prix de Briare sera support d'enjeux au quinté + de ce dimanche sur l'hippodrome de Vincennes.

Une épreuve européenne composée de dix-huit partants qui semble a priori abordable.

19 décembre

Cover 3 1

SAMEDI 19 DECEMBRE

Quinté +

Une belle épreuve sera support du quinté ce vendredi sur l’hippodrome de Vincennes, où un bon lot se composé dix-huit partants qui s’affronterons sur la distance de 2 100 mètres. Avant le coup le quinté s’annonce ouvert et la bonne solution du quinté ne sera pas facile à dénicher.

18 décembre

Cover 3 1

VENDREDI 18 DECEMBRE

Quinté +

Le Prix de Tourcoing sera support du quinté ce vendredi sur l'hippodrome de Vincennes. Une épreuve pour chevaux âgés de 7, 8 et 9 ans. La qualité d’ensemble du lot est très moyenne et des surprises sont à prévoir, avant le coup il ne sera pas facile de dénicher la bonne combinaison de ce quinté +.

17 décembre

Cover 3 1

JEUDI 17 DECEMBRE

Quinté +

C'est à Cabourg qu'aura lieu le quinté de ce jeudi, une épreuve pour juments âgés de six, sept et huit ans, n'ayant pas gagné 179 000 €. Une course avant le coup abordable et quelques candidatures qui semblent faire figure de priorité, comme souvent sur ce tracé, il ne sera pas évident de rendre la distance et les surprises peuvent venir du premier échelon.

15 décembre

Cover 3 1

MARDI 15 DECEMBRE

Quinté +

Direction l'hippodrome de Pau, pour une course d'obstacle où dix-sept partants seront aux prises pour la victoire sur la distance de 3 500 mètres. Une épreuve ouverte dont les conditions sont pour poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.