13 septembre

  • Par delon-seb
  • Le 14/09/2014
  • Commentaires (0)

 Cover 3 1

 PRONOS DU JOUR SAMEDI 13 SEPTEMBRE 

QUINTE +

Une tirelire de 10 000 000 € a était mise en place pour le quinté de ce samede et c'est le Prix de Moulins-la-Marche qui en sera suport sur l'hippodrome de Vincennes ou seulement 14 partants s'affronterons sur la distance de 2 700.m.

 

Nous avons donc retenue deux candidatures en priorité à savoir le 12 Teatro notre favoris qui a priori aurait tout pour plaire, il vient de prouvais qu'il était revenu au mieux en bâtant son propre record lors de sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse, quatrième d'une étape du G.N.T lors de sont avant-dernière sortie il est au top et à le droit de doubler la mise.

Le 6 Noir D'ete semble être sa principale opposition, il a franchie un pallié depuis sue son entraineur le présente déféré des quatre, sixième sans démériter dans un groupe trois la fois dernière il doit pouvoir jouer les premiers rôles ici et sera associer à E.Raffin !

Derrière ses deux choix qui semblent être de bons points d'appui nous tenterons de retenir le 8 Tischendorf Padd qui se classer sixième d'une course référence  il échoué de peu pour un meilleur classement, avec un meilleur parcours il n'est pas incapable de disputer les premières places à l'image du 9 Tonnerre Marjea pour qui un bon comportement est à prévoir mais une revanche sur Teatro semble difficile.

Le 4 Tina Jolie s'annonce incontournable dans une sélection, cette jument fait toutes ses courses depuis une année et a d'ailleurs cumulé pas moins de 110 000 € lors de ses quatorze dernières sorties où elle a pu monter à onze reprises sur le podium tout en signant plusieurs victoires, la forme est là il faudra compter dessus.

Le 1 Quodiak a effectué une rentrée il y a plus d'une année après une longue interruption de carrière et a souvent bien courue en étant déféré des quatre, si sont entraineur le présente dans cette configuration et associer à un pilote ce n'est sans doute pas sans raison.

Enfin le 7 Santon semble revenir au mieux et tentera de confirmée sa récente et encourageante cinquième place.

 

Nos bases :

12 - 6

Bases spéculatives :

4 - 1

1er photoshop teste 3 

Indice de confiance sur notre sélection : 16 / 20

QUINTE A FAIBLE RAPPORTS

Arrivée du quinté: 12 - 6 - 4 - 11 - 1

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau